How to install rear view/back up camera?

• Here is instruction of how to install back up camera. You could refer to the video tutorial first.

Here is the wiring guide.

• Bonjour j'ai acheté le roadanvi HB2170-F10 le 9/6/2022 et installé la caméra de recul comme sur le schémas et la caméra ne se déclanche pas quand je passe la marche arrière, ma caméra est pourtant bien installer et bien branché sur une Dacia Sandero 2.

Pourriéz-vous m'aidé Merci d'avance.

• @bountyonline We are wondering if you have connected reverse control cable. Your head unit has the canbus box, so normally, you do not need to connect it. It will be helpful if you coudl shot some photos of how the wirings of the aftermarket camera, we would like to diagnose accordingly.

• Bonjour, oui j'ai connecté le câble de commande de marche arrière, mais la caméra est branché sur le poste lui même car sur le model ( roadanvi HB2170-F10) il n'y à pas de sortie caméra sur le canbus, donc j'ai branché la caméra sur le poste avec le connecteur prévue a cette éffet à la borne (F)  4 back et 8 caméra-in comme sur le schémas. Je vais essayé de vous faire des photos.

Merci d'avance pour votre aide.

• @bountyonline Thank you, it seems that your head unit is an old version, we will wait for your photos.

Please login to reply this topic!